Support et aide
Besoin d'aide ? Retrouvez ici toutes les réponses et ressources pour utiliser Budget Moi Ça au mieux.
Questions fréquemment posées
Mes données sont-elles sécurisées ?
Oui, vos données bénéficient d'une protection de niveau entreprise :
- Chiffrement AES-256 : Vos données stockées sont protégées par le même standard que les banques
- Protocole TLS : Toutes les communications sont sécurisées pendant la transmission
- Supabase & Vercel : Infrastructure hébergée par un fournisseur certifié
- Confidentialité : Nous ne vendons jamais vos informations personnelles
Puis-je exporter mes données ?
Oui, vous pouvez exporter vos données à tout moment depuis les paramètres de votre compte.
Comment supprimer mon compte ?
Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment depuis les paramètres de votre compte. Cette action est irréversible et supprimera définitivement toutes vos données.
Quand l'application sera-t-elle officiellement lancée ?
Budget Moi Ça est en cours de développement. Nous n'avons pas de date de lancement à annoncer pour l'instant.
Restez informé : Inscrivez-vous à notre liste d'attente pour recevoir les nouveautés et être informé du lancement.
L'application est-elle disponible sur mobile ?
Budget Moi Ça privilégie une approche ciblée pour offrir la meilleure expérience possible. Voici notre philosophie concernant le mobile :
- Optimisé pour grand écran : Les finances se gèrent mieux avec une vue d'ensemble et du focus sur grand écran
- Utilisable sur tablette : Compatible avec les appareils mobiles de type tablette, bien que non optimisé pour le moment
- Fondation solide d'abord : Nous préférons perfectionner l'essentiel avant d'étendre
L'avenir : Une version mobile pourrait être développée une fois que notre application web sera parfaitement rodée et que nous aurons validé nos choix avec nos utilisateurs.
Ressources utiles
Politique de confidentialité
Comment nous protégeons vos données
Conditions d'utilisation
Termes et conditions du service
Documentation
Guides détaillés et documentation complète pour utiliser Budget Moi Ça étape par étape
État du service
En développementVérifiez la disponibilité du service
Support et contact
Besoin d'aide ou signaler un problème ?
Notre équipe est là pour vous aider. Décrivez votre problème, question ou bug et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Temps de réponse
Généralement sous 24 heures
Langues supportées
Français, English
Contactez-nous directement
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer votre message.